Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Baguette
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 317
21 mai 2014

Le sac à pain "Nature"

Voici donc pourquoi je vous parlais de baguettes dans mon précédent message...

Eh oui! L'idée est partie de : tous les matins en allant chercher mon pain, une question revenait tout le temps.

Où mettre mes 'Festives' (baguettes pleines de farine)...sur le siège de la voiture, oui mais bien sûr!!!!

Et comment les portées de la Boulangerie à la voiture, de la voiture à la maison sans avoir de la farine partout?

Et voilà comment est né le sac à pain. Enfin je n'ai rien inventé me direz-vous, ça existe déjà!!! mais je n'en trouve aucun à mon goût (ceux qui existent déjà) vous me suivez toujours.

Donc voilà mon premier sac à pain (patron maison) :

DSC_0356

DSC_0349

DSC_0354

On peut y mettre 2 ou 3 Festives...

DSC_0350

 

Publicité
Commentaires
La Fée Baguette
  • Petites créations en couture...au départ c'était sur le thème de la Boulangerie (sac à pain) et puis de fil en aiguille j'ai créée plein de petites choses dans mon atelier. Bon visite!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité