Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Baguette
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 317
13 mai 2016

2 ans...

...mon blog a déjà 2 ans, comme le temps passe vite!!!

 

Birthday Card

C'est un évènement qu'il faut fêter, et pour cela je vous réserve un petit cadeau.

Dites-moi ce que vous pensez du blog :  

-si vous l'aimez, ce que vous préférez?

- ce qui peut-être amélioré?

- ou juste un petit commentaire...

                                                                     ... et je vous dis très vite ce qui vous attends.

 

Publicité
Commentaires
S
Joyeux anniversaire fée baguette! Voilà justement une commande pour toi : une trousse moustache. On se rappeler à pour les dimensions. L'acheteuse est très exigeante.... Toi seule pourra la comprendre. C'est ça quand on a des doigts de fée !
Répondre
L
Merci Sonia.
Répondre
S
Et bien joyeux anniversaire à ton blog la fée baguette !!!! Que dire de plus de ce j'ai déjà dit.....Toujours aussi sympathique et créatif.<br /> <br /> Pour l'améliorer un endroit pour commander serait un plus, un panier pour le remplir au gré de nos envies.<br /> <br /> Bonne continuation et persévérance à ce blog de 2 ans, il est encore jeune et réserve je suis sûre d'autres surprises.
Répondre
La Fée Baguette
  • Petites créations en couture...au départ c'était sur le thème de la Boulangerie (sac à pain) et puis de fil en aiguille j'ai créée plein de petites choses dans mon atelier. Bon visite!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité