Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Baguette
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 306
16 août 2016

Une Grande Trousse pour...

...une Grande Nénette.

Voici une nouvelle commande pour une miss qui savait ce qu'elle voulait : la forme, la couleur, les dimensions (longueur 21cm, hauteur 14cm et profondeur 8cm)...autant dire du sur mesure.

Pour y mettre pleins de nouveaux crayons pour cette rentrée 2016:

DSC_0655

DSC_0652

DSC_0642

 Pour les petites pochettes intérieures (c'est une première pour moi)...voici le tuto très bien expliqué, sur le blog de KA.

La Belle Poche Trop Fastoche et pas que ... - Le blog de KA, mon blog à moi...

Ayé c'est le 19 et ici mon jour est toujours aussi le vôtre !!! Voici donc dans un premier temps le tuto de la "Belle poche trop fastoche". J'ai choisi de faire une fiche technique à part car vous pouvez utiliser cette technique dans toute réalisation qui nécessite une belle poche intérieure zippée!

http://yakafaire.canalblog.com

DSC_0641

Et pour ceux qui sont encore en vacances pourquoi pas, une trousse de toilette :

DSC_0648

DSC_0637 (1)

Joyeux anniversaire à toi L.... !!! 

Bonne fin de semaine à tous.

Publicité
Commentaires
La Fée Baguette
  • Petites créations en couture...au départ c'était sur le thème de la Boulangerie (sac à pain) et puis de fil en aiguille j'ai créée plein de petites choses dans mon atelier. Bon visite!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité