Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Baguette
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 318
8 janvier 2021

De petits pains pour hamburger...

...fait maison!

Le père-Noël m'a apporté un robot pâtissier et depuis une semaine je l'utilise pour quelques réalisations culinaires.

Aujourd'hui je vous montre ma première réalisation, je vous présenterai les autres dans mes prochains messages.

J'ai pris la recette sur mon blog préféré de cuisine : 'c'est ma fournée' et la recette se trouve dans le lien ci-dessous :

La recette des buns (pains pour hamburger)

La tendance est aux burgers maison. C'est la grande mode. Les restos et autres camions proposant des burgers de qualité à la française fleurissent partout, et leur succès est impressionnant.

https://www.cestmafournee.com

Et voici les miens :

IMG_1387

Tout le monde a adoré à la maison!!!

Et vous, faites-vous vous même vos pains hamburger?

Publicité
Commentaires
La Fée Baguette
  • Petites créations en couture...au départ c'était sur le thème de la Boulangerie (sac à pain) et puis de fil en aiguille j'ai créée plein de petites choses dans mon atelier. Bon visite!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité